Seat

10 mars 2008

comp080310_01.jpg

Maintenant, la réunion annuelle de plus et la plupart des formalités administratives afin que nous puissions faire se faufiler dans le magasin sans gêne encore. Je n'ai certainement pas été en mesure de garder mes doigts vraiment loin, mais maintenant il est temps d'entrer dernière ligne droite avant le printemps débutera pour de vrai ..
J'ai décidé à un stade précoce de l'utilisation du même siège fixe comme sur le dernier bateau - donne certainement ce n'est pas optimal en position assise pour pagayer rapide et les options de réglage sont, au mieux, assez limitée. Mais je suis tout à fait à la maison en elle, va bien et toujours le sentiment que je peux garder un rythme décent. Et puis je voudrais bien entendu avoir un peu plus "surfski» sentiment sur ce kayak, car il doit travailler dans les vagues - et où vous êtes assis bien sûr beaucoup de la même façon. Nous allons voir comment il va pendant environ un mois ..

comp080310_02.jpg
Broyer les rails avant la dernière couche de fibre de carbone

comp080310_03.jpg
Coulée

J'ai encore le moule de kayak de vieux, je devais donc polish sur l'agent de démoulage à nouveau. Mettez trois couches de carbone et quatre en fibre de verre conventionnelles, ainsi que quelques bandes ciblés dans le milieu. Commencer et terminer avec tous les tissus. Plus d'info à partir de la dernière fois ..

comp080310_04.jpg
Il devrait être ..

Quand tout est sec, je bloque les pauses enlever le siège du moule. Pas seulement - vous aurez à utiliser "modéré" très violent .. Puis je forme approximative ci-dessus le bord et le point en le fixant avec snabbepoxi dans le pneu. Maintenant chacun est à un léger angle de sorte que le lendemain je l'ai enlevé de nouveau et ajusté quelques millimètres ..
Puis, quand je pense que ça paraît bien, je suis en train de revenir le plus proche des piliers avant et rugueuse façonner le fond du siège. Cela devient un peu pour essayer de râpe avant que vous soyez heureux ..

comp080310_05.jpg
Étroite autour ..

comp080310_06.jpg
Sur place

comp080310_07.jpg
Cockpit

Sur le dos dans le jeu ne ma première hålkärl puis cinq couches - commencer par un 1 cm étroites, puis 2cm, etc, et terminer avec une large bande sur tout, de sorte qu'il devient plus facile à broyer. À l'intérieur, il suffit de deux bandes étroites.
Il peut obtenir des forces assez importantes ici, donc vous devez vous asseoir correctement.

comp080310_08.jpg
Voir le nouveau ..

J'ai eu à déplacer le kayak un peu pour les huissiers vont commencer à réparer nos ponts - d'où le nouvel angle sur les photos ..
Maintenant, je vais juste se retrouver quelques linfästen aussi, avant d'aller de l'avant avec le safran et la direction. Alors il est bien peu de temps pour coller ensemble les deux moitiés ..

/ Ulf

Labels: ,

5 Réponses à "Seat"

  1. Robert R. écrit:

    Dräggel ...

    Le siège est belle, comment avez-vous tenir dans une position, tu as versé ton propre «actes»?
    Pour moi, ce sera un styroformjobb avec des nattes de couchage, un standard BT qui fonctionne bien. Il pourrait être soutenu sur les côtés de la coque et la hanche, parce que je doit rester attaché solidement.

    Keep it up, donc je me suis vite vous souhaiter la même chose que vous venez de me voulez!

    / Robert

  2. Bjorn Svensson a écrit:

    Salut Ulf

    Elle est bien sûr super délicieux.

  3. Ulf a écrit:

    Nah, ne pas verser le dos - bien que j'ai entendu ceux qui l'ont fait ..!
    J'ai commencé réellement à partir d'un siège standard BT que je n'étais bon po Donc j'ai pris le siège, mesurée à la distance entre la jante et du pied, et scotchez-le dans le nouveau bâtiment. Ensuite, j'ai coupé beaucoup de morceaux de carton et de forme approximative côtés et le dos (beaucoup de bandes, ici aussi ..) et ensuite m'a enveloppée dans tout et dans le plâtre et des bandes. Ensuite, j'ai eu une prise crépi que je après traitement pourrait être rabattre. Malheureusement, j'ai eu l'agent de démoulage trop peu sur le casting, je devais donc c'est couper peu à peu .. Vous apprenez ..
    Mais le résultat final je suis satisfait. Ok je suis assis, a un bon contact avec le kayak et il est très facile à vider le cockpit. Et de retour je n'ai encore jamais manqué.
    Une alternative plus rapide est de trouver un kayak que vous achetez correspond bien et versez dans le siège. Plus facile que vous le pensez. Mais je le répète - regarder pour tout le monde qui ne lésine pas avec l'agent de libération ..
    / Ulf

  4. Siven écrit:

    Je suis maintenant commencer à s'inquiéter. Vous n'aimez pas c'est arrivé tellement dans la boutique pendant plusieurs jours, et où la lampe de travail dur est normalement éclairé, il faisait noir quand il descend au club. Devinez ce travail comme des fantômes. ou est-ce que je ne serait pas fini de syndrome de l'homme encore?

  5. Ulf a écrit:

    Eh bien, il a été lågtempo peu un tout. Premièrement, les emplois à domicile et au club, mais pas autant oxa-à-être-fait syndrome probablement. Peut-être IOF un accès de paresse trop .. Ou juste un peu geignard ..
    Mais ce sera un début ce week-end, vous aurez donc de vérifier le spectacle de la faune à nouveau ..
    / Ulf