Bockö

13 mai 2008

Blekinge Matvik 080509-11 Après avoir été coincé dans le garage tout l'hiver-printemps et puis juste tourné autour dans le canal a estimé que la Pentecôte était le bon moment pour tente et l'archipel. Maintenant aussi avec la chaleur estivale promise ..

Leif et Marja je suis resté un peu plus tôt le vendredi, tandis que Charlotte et moi n'étions pas lancé en Nytäppet jusqu'à environ neuf ans. Un peu plus frais dans l'air, mais pâle et encore de la lumière pour de pagaie à Bockö. Quand nous sommes arrivés, nous avons rencontré Kenneth et Kerstin, qui a également allait passer le week-end avec un kayak.
Tentes Pitching, de la nourriture et des discussions sur divers boulettes de type et tout ça. Il a obtenu assez tard ..


Lancement Nytäppet


Vendredi soir Bockö


Marche

Mon camping sur Bockö est aussi une retraite populaire pour tous les oiseaux et les rossignols nous tenait compagnie toute la nuit. Mais il est un peu plus protégé, de sorte qu'il faut un certain temps avant que le soleil atteint au cours de la colline et de commencer à cuisiner des tentes.
Après un assez long petit déjeuner, nous avons décidé de marcher jusqu'à merlu. Le point de vue sur le dessus est étonnant, vous voyez toute l'île et Hällaryd loin pour Ronneby. Sur le chemin du retour, où un certain nombre de natation dans la baie sur le côté est. Il est généralement froid glacial dans l'eau de cette période de l'année, mais maintenant il était probablement mieux qu'un ° 15-16 - complètement badbart ..


Voir


Bath et de blanchisserie


Hanö

Quand nous sommes revenus a décidé Kenneth et Kerstin pour pagayer loin vers Allböle de trouver un nouveau camp pour la nuit pendant que nous nous a attiré vers le sud Tarno. Ralentissez Cadence dans une brise de mer autour de Tarnos faible pointe sud, puis une pause glace crème à grande Laxboden dans le port.
Nous nous sommes assis là, au soleil et je me demandais où nous camp dans la soirée, jusqu'à ce que nous avons finalement décidé à la proposition de Leif pour regarder le merlu sur Bockö. Afin de toujours obtenir une pataugeoire, nous avons pris le désactiver pour Allböle pour voir où Kenneth et Kerstin étaient. Nous n'avons pas les trouver, mais en tout cas, sévir contre quelques gouttes de café à la baie, juste derrière le point ..


Verre Laxboden Pause


Allböle Pause café


Un morceau de porter ..

Retour à la Bockö nous sommes allés à terre à badviken et a commencé à tout le genre de choses. 150 m vers le haut. Peut-être pas tout à fait approprié comme une tente, quand le vent, mais beaucoup d'espace et la vue est comme je le disais ok ..
Tout d'abord, tout à fait une longue série de puces et de la bière, puis la cuisson. Il a obtenu probablement assez tard dans la nuit trop ..


Mise en place des tentes
une vue d'ensemble


Soir


Leif, Marja & Charlotte ..


Manger .. puce ..

Le dimanche matin, je me suis réveillé très tôt, dès que le soleil se mit à ramper sur l'horizon a augmenté la chaleur dans la tente. Réchauffez dans l'air, immobile et encore de la rosée sur l'herbe à gauche. Seuls les oiseaux étaient éveillés et en pleine ..
Après être resté un certain temps et småslumrat j'ai pris une marche autour de l'île.


Lever du soleil ..
une vue d'ensemble


Dimanche matin ....
une vue d'ensemble


Promenade matinale

Quand je suis rentré aux tentes, l'éveil et l'autre, nous avons commencé avec le petit déjeuner. Il n'était pas pressé non plus, mais maintenant immédiate heures eu assez de temps pour passer douze avant que nous arrivions vers le bas pour les bateaux.
Après une immersion rapide, il était grand temps pour le déjeuner. Et a ensuite demandé à nouveau. Et le thé. Et oups, maintenant il est probablement temps de se replier à nouveau les voitures. Parfois, il est assez de temps pour presque rien ..
Entre les deux, quelque part est venu Kenneth et Kerstin bientôt - ils avaient également été mis sur Bockö fixée à la seconde tente une autre nuit ..


Kenneth & Kerstin


Un peu plus tard, sur le même endroit ..


Ovins et Leif

Pour varier un peu nous et taillez les numéros, nous avons pris la route autour et à l'arrière Bockö Boko contre Nytäppet. Marja et Charlotte roulé quelques fois pendant Leif et je lui ai offert de prendre soin de leurs chapeaux. Donc, nous avons fait ..


Marja & Charlotte en dehors de l'Est Boko


Après une baignade dans Nytäppet ..

Lorsque nous avions passé clairement les voitures que nous pressés en nous les restes de tarte aux bleuets de Leif et a pris un dernier bain en bas de la tour de plongeon à la zone de baignade. Sauvegardez à Malmö, peu après neuf. Välbadade mais pas de rouge sur les corps ..

Week-end Cannon! Plages très ensoleillées et de la nourriture, et certains de paddle km insignifiante - 3 +17 +4 km. J'espère vraiment que cela devient plus comme ça bientôt ..

/ Ulf

Libellés: ,

8 Responses to "Bockö"

  1. eriksjos écrit:

    Photos colorées! Looks engraissé sur, si un peu guindée ;-)
    Toutefois, ... fck pas Competizione voir des îles?

  2. Ulf a écrit:

    Eh bien, un peu småkvalmigt était en fait à certains moments. Mais c'est seulement à supporter ..
    Nouvelle-kayak a seulement 10 kg Déplacement supplémentaire, de sorte qu'il est un camping peu limité. Mais surtout, à croûte mince et le gouvernail sous-jacent ne se sentent pas complètement jusqu'à cent parmi les pierres de Blekinge. Week-end des vagues devrait, cependant, je l'ai fait ..
    / Ulf

  3. Lindström Jonas écrit:

    Bonjour,
    Ce n'est pas la première fois que j'ai lu votre ou Erik et le site Web de Pia sur les week-ends de canon manqués dans mes eaux territoriales.
    Pagayé Cependant, quelques voyages en week-end il ya beau temps.
    Cordialement
    Jonas L

  4. Ulf a écrit:

    Malheureusement nous avons souvent réussi ne se rassemblent pas sur l'endroit où à pagayer jusqu'à la voiture sur le chemin vers le haut. Mais maintenant Nytäppetträffen, ça pourrait être, tout à fait sûr ..
    / Ulf

  5. Lindström Jonas écrit:

    Un matin, le long de la côte Matvik-Vettekulla c'était hier matin. Beau temps mais pas comme un week-end vous avez correspondait au temps que nous avions laissé à Lund.
    / Jonas

  6. Ulf a écrit:

    Il est probablement juste avec quelques photos sur le net aussi, donc nous pagayeurs de la ville ont quelque chose à se consoler avec ..? ;)
    / Ulf

  7. eriksjos écrit:

    Oui! Jusqu'à un certain Jonas blog
    Plus blogs kayak! et moins «secret» pagayeurs! ;-)

  8. Lindström Jonas écrit:

    Je garde assez de ramer un peu "secret" mais nous verrons probablement dans le courant de l'archipel.
    Peut-être que je vais vous rencontrer voile. M'a osé prendre les intérêts de voile en faisant l'acquisition d'un laser. http://www.lasersailing.com/img/gallery/laser/lrg/scoobyDownwind.jpg
    Même la seule activité à proximité de l'eau si vous voulez de se mouiller. Matin avec le kayak, la voile un peu pendant la journée et le soir avec sa femme dans le bateau avec un pique-nique au coucher du soleil sur une île. Alors peut-être pourrait-on combler quelques jours en vacances.
    / J

Laisser un commentaire