Immeln / Raslången

18 septembre 2008

Immeln et Raslången 080912-14 Lorsque Leif et je suis descendu pour le club vendredi après-midi, nous avons rencontré Carin, Challans et Jesper qui était sur ​​son chemin vers Klitmøller au Danemark avec Eric & Pia et GKF . Et comme ils pile à l'ouest nous avons roulé vers le désert au nord-est de la Scanie ..
Sur le chemin vu le droit grisé et suspendu dans l'air mais la pluie est arrivée à la plage à Mjönäs commencé à l'aise et quand nous pagayé dans Immeln soleil brillait. Leif a connu une emplacements de tentes et après quelques Kajka autour pendant un moment nous avons décidé sur un petit promontoire peu plus de mile away. Sur la carte, une île, mais en réalité, nous nous sommes assis ensemble avec le continent ..


Leif
grande image


Landing


Petit feu

Il est très rocheux dans les deux lacs et des forêts ici et pas facile de trouver des campings, mais sur la colline s'est bien passé. Up avec les tentes et feu de joie et de la nourriture. La nourriture nettement plus que le feu pour Leif était pour le repas (et alors il y aura à la fois beaucoup et bon ..) et il était assez humide dans le sol ..
Pleine lune et le froid pendant la nuit.


Samedi matin

Lorsque nous nous sommes réveillés le samedi matin il était encore assez cool mais il réchauffe beaucoup de soleil. Longue promenade, le petit déjeuner et ensuite quelques tasses de café en paix o la paix avant de nous emballer et descendit dans les kayaks à nouveau.
La soudure météo peu nuageux - chance de soleil mais pas de pluie - au cours du week-end entier et maintenant les nuages ​​ont commencé à rentrer ..


Immeln

Nous avons rencontré MKKarna au Mjönäs puis pagayé vers le nord. Vent de face et gris tout le chemin à déjeuner à Hogon, mais sur le chemin du retour il est mort vers le bas et nous avons eu beaucoup de soleil. Indolents retour pagayer il a pris quelques-uns une pause supplémentaire aux îles de la femme de nous avait une petite palette de formation. Bain o café dans Mjönäs avant de nous charger des voitures et conduit à la cabane de scouts dans Birdsong Kaffatorp.


Anna, qui est le vrai nom est Ewa ..


Grand feu

Nous avons-nous engagé ici quelques années maintenant - deux petits chalets dans le milieu de la jungle où vous pouvez à l'intérieur du sommeil, dans des tentes ou des abris, et avec une grande cheminée avec une salle pour tout le monde. Ont tendance à être tard le soir avec beaucoup de plats et de boissons diverses et discussion au coin du feu.
Dans la matinée, en marmonnant, même si un peu à ce sujet étant froid, et que certains étaient ronfler dans les tentes - je n'en ai remarqué, cependant, ni l'un ni l'autre ..


Raslången - Kion café

Les autres jours, nous avons l'habitude pagaie dans Raslången qui se trouve juste à l'est de la Immeln. Un lac beaucoup plus petit mais avec plus grand facteur de gentillesse, et non comme des pierres rocheuses, mais plus pour prendre le soleil sur ..
Lancement à l'extrémité sud-déjeuner, déjeuner à mi-chemin Kion et ensuite une collation rapide et brillant badpaus la baie au nord. Une météo peu mieux le dimanche, nuageux par moments, mais beaucoup de soleil et la chaleur de fin d'été entre les deux.


Leader du Tour Saied & Emil


Café Brillant Bay


Animaux

Nature jusqu'à sent ici très loin de ce que l'on est habitué au fond de tarte dans le pays sud Skåne. Il est assez stérile et dans de nombreux endroits de la forêt est presque impénétrable. On peut comprendre que depuis de nombreuses années a été une frontière naturelle entre le Danemark et la Suède.
Mais Snapphane pays vaut bien une visite - surtout en ce moment à l'automne, il se sent juste à droite dans la forêt épaisse autour d'un!


Nature


Victoria & Boel


Accueil ..

Globalement, nous avons finalement 20 participants venus du club - agréable week-end et remercier Saied et Emil qui a couru turledningen en tournée! 2 18 16 km.
Maintenant, il serait très bien avec un archipel aussi bien l'automne, avant l'hiver se glisse dans la ..

/ Ulf

Labels:

6 Responses to "Immeln / Raslången"

  1. eriksjos écrit:

    Squeaky photos!
    Et je conviens; l'automne archipel avait été très bien. Mais même un archipel d'hiver dans l'avenir.

  2. Tommy hautop écrit:

    Bonjour vivent au sud de Kristianstad Canadiens padlat bien dans les eaux IDOM très fine sera amusant de test o le kayak est o construire une Isfjorden maintenant. De très belles photos Sincèrement Tsommy

  3. Ewa a écrit:

    Bonjour!

    De superbes photos d'un voyage agréable. ... Vais essayer de faire une grande impression sur vous la prochaine fois que vous vous souvenez que mon nom est Ewa et non Anna:)

  4. Ulf a écrit:

    Hmm, je ne sais si j'entends mauvaise ou juste souffrant d'un petit bâton de mémoire - mais maintenant, je vais probablement me souviens ..
    J'ai essayer quand même faire mieux et ne pas faire la même erreur trop de fois dans une rangée. C'est plus amusant avec le nouveau ..
    / Ulf

  5. Lennart Nilsson a écrit:

    Nice, de belles images. J'ai pagayé à plusieurs reprises sur ces lacs, avec les Canadiens. Je ne sais pas si vous souvenez de moi, mais je vais construire un kayak dans la salle de séjour envoyé quelques photos de vous au moment de votre commentaire est que vous ne seriez jamais l'espace limité et plus encore. J'ai suivi votre bâtiment maintenant et puis, au printemps, ma construction est toujours sur la cale de halage sera prêt pour l'été.
    Sincèrement
    Lennart

  6. Ulf a écrit:

    Bien qu'il est beau dans le nord-est de la Scanie, je dois avouer que je préfère l'archipel, et heureux quand loin en mer. ..
    Mais je me souviens bien de votre Lennart bâtiment! Et heureusement, j'ai récemment réussi à leurrer moi quelques mois à la boutique du club bas - sinon mon salon avait aussi été à risque ..
    / Ulf