Bockö

30 septembre 2008

Blekinge Matvik 080926-28 temps pour MKKS hösttur dans l'est de Blekinge, et encore une fois nous étions certains qui voulaient attirer une nuit de camping supplémentaires sur. Leif, Marja et je suis arrivé devant Nytäppet le vendredi après le travail et nous sommes arrivés à Matvik tout comme le soleil se couchait. Après une demi-heure d'emballage il a commencé à devenir assez noir mais nous avons pagayé à Bockö dans le passé sombre et trouver le chemin. Presque pas de vent sur la Boköfjärden.
Les prévisions météorologiques était décente tout le weekend - quelques éclaircies mais l'augmentation des vents d'ouest. Ok ..


Matvik


Bockö

En arrivant à Bockö nous avons ouvert la tente et a démarré un petit feu pour nous réchauffer au. Alimentation et boisson et beaucoup de parler, le temps de coucher vers minuit.
Je me suis réveillé avant huit heures, et après une tasse de café, j'ai pris une marche autour de l'île. Hazy et il y avait encore de la rosée sur l'herbe, mais le soleil réchauffe bien. Retour à la tente juste après neuf ans et avait alors Leif o Marja a également commencé à se déplacer ..


Trois träkajaker
grande image


Walking


Bad
grande image

Encore une autre oscillation autour de l'île de pique-nique et baignade & sur les rochers dans le nord du Golfe. Parfait démarrage lent de la journée et nous venait de rentrer quand le reste de MKKarna est venu par sa manière autour Tarno. Jesper a également commencé à scander des sérums ont abandonné et nous suivait un peu plus tard ..


Mort à distance ..


En dehors de Jesper Haro
grande image

Depuis, le vent soufflait à l'ouest nous avons regardé quelques rochers bien sur Tarnos East Side et a conduit l'après-midi avec l'esprit général laxiste, avant que nous arrivions masa nous autour Tarno. Antihoraire, bien sûr, afin de maximiser Medvinden .. Medsjö bien à l'extérieur.


Pause o Tarno


Plage de rocher


Jesper ..


.. Leif et Marja sur le chemin de la maison

Retour au Bockö nous avons réalisé que cela pourrait facilement attraper un arrêt supplémentaire pour la baignade et des rafraîchissements. Et elle voulait ne pas manquer, si juste sur la pointe nord nous avons sauté à terre et rangé à nous un peu avant samedi soir. L'île entière est aussi plein de mûres, très plaies perforantes buissons, ce qui nous a tenus occupés pendant un certain temps ..
Très belle après-midi, avec une chaleur réelle dans l'éclairage de l'air et fantastique.


Grosses pierres


Jesper tir


Mûres picking Marja


Marja pagaies
grande image


Pause Soirée
grande image

Retour au site tente était le deuxième d'une série tente alors nous pourrions aller à la bière et collations .. Le feu avec diligence vedsamlande et grands dans la soirée.


Dimanche matin

Le vent a augmenté pendant la nuit et le matin sur le bord est venu un gommage copieux aussi. Mais avant pour le petit déjeuner les nuages ​​ont commencé à se disperser, et il semblait y avoir une autre belle journée.
Management Group a couru la routine habituelle de dix des bateaux et le dimanche c'est Tjärö qui s'appliquent.
Options Group, maintenant avec Susanna aussi, il a fallu un peu plus facile et fait le tour de la course du matin. Même un démarrage en douceur et après la baignade et de pique-nique, nous pagayé sud vers Tarno nouveau.


Voir


Pause après baignade matinale .. Bockö
grande image


Pause o rendormir .. Tarno

Il soufflait beaucoup plus maintenant et dans le détroit entre les îles était un peu bosselé. Le plan était de nous emmener à Tarnos pointe sud et sentir les vagues, mais nous avions de nous calmer avec quelques tasses de café sur la pointe nord d'abord. Et comme le temps passe toujours trop vite lorsque vous vous amusez, il a été soudainement le temps de retour à la maison .. pagaie
Retour Bockö et démonter les tentes et dans Nytäppet nouveau. Décharger les kayaks, une trempette dernière, puis à Malmö.


Fermez les yeux ..

Week-end Cannon. Météo Vraiment agréable, juste assez ramé, et beaucoup de mou dans la bonne compagnie!
Parfois, il peut sembler que nous ne faisons rien quand nous sommes dans l'archipel (et nous ne doute pas ..) mais c'est tellement agréable de simplement être là. Pour vraiment profiter du moment présent est loin de la vie quotidienne, le temps de se promener et explorer les îles et ne pas se précipiter autour comme un voyage charter. Peut-être pas pour tout le monde mais vous plus de lui pour moi!
Quelque chose d'un peu moins peut-on pagaie entre les pauses: 3 14 10 km. Pas trop vite ..

Le dimanche, j'ai réussi à fixer un petits trous dans le bas quand je parallèles se garer sur les rochers, donc il est maintenant temps pour les soins matériels. Ou alors c'était un signe que je devrais jeter le vieux bateau et de construire un nouveau ..

/ Ulf

Labels: ,

12 Responses to "Bockö"

  1. eriksjos écrit:

    Squeaky photos comme d'habitude.
    Certains des évents sont très bien pour qu'il ne devienne pas trop sec et étouffant ...
    Construire un nouveau, je peux acheter l'ancien creux! ;-)

  2. Jim écrit:

    So nice! C'est avec une certaine anticipation pour ouvrir votre site pour voir quelles nouvelles y est. Et puis - hop, vous faites partie d'une tournée en Blekinge. West Coast Malo et le week-end Onsala Fjord même n'était pas si mauvais qu'il soit, pour ma part. N'est-il pas agréable d'être juste dans l'archipel, pour prendre un café, écouter et de prendre facilement. Sur une nouvelle audience,
    Jim

  3. Carin Says:

    Non seulement vous construire des bateaux superbes. Alors que vos photos sont magiques!

  4. Ulf a écrit:

    Eric, je ne sais pas si j'ai vraiment le temps / espace / argent pour construire une nouvelle maison, mais on ne sait jamais. Et si l'ancien à la vente afin que je puisse entendre parler de moi. Mais alors pas de ventilation par le bas, si elle est ok ..

    Jim: Eh bien la côte Ouest n'est vraiment pas tout faux non plus .. Mais ne vous avait pas un petit courant d'air - type tempête ce week-end?

    Carin, Merci! Bien que le bateau magnifique est actuellement un léger défaut. Ensuite, si elle est due à une malfaçon ou de navigation parmi les pauvres dans les roches fn blé. Pourrait bien ne IOF ont été un petit manque d'examen aussi ..

    / Ulf

  5. Lindström Jonas a écrit:

    Salut
    Pagayé Bockö passé le samedi matin a également vu quelques tentes au loin, sans doute la vôtre. S'est déclenchée à Tarno où nous sommes allés avec le bateau le samedi après midi, mais ne voyait aucune kayaks cette époque.
    / Jonas

  6. Ulf a écrit:

    Nous avons regardé pour le reste de MKKarna qui apparaissent avant le déjeuner, mais alors il était probablement vous, nous avons vu samedi passé, quand vous pagayé .. Les deux kayaks et bateaux à moteur de la journée ..?
    / Ulf

  7. Lindström Jonas a écrit:

    Ce fut un week-end fantastique!
    Dans le kayak, j'étais seul (à env. 10), mais a rencontré une WTG-kayak loin.
    C'était juste un kayak o moteur du laser, j'ai emballé pour l'hiver.
    / Jonas

  8. Erik Frantzen écrit:

    Jeg venter avec le længsel au Folger kajakbyggeri il Næste, atteint maintenant Erik Sjöstedt a Kobt l'ancienne ;-)
    Hilsen
    Erik Frantzen

  9. Ulf a écrit:

    Salut, Eric! Maintenant, vous ne savez jamais à propos, et si oui quand, il devient un nouveau kayak - mais j'ai au moins commencé à esquisser un petit peu, juste au cas où .. 560 x 50 cm.
    / Ulf

  10. Erik Frantzen écrit:

    Hey! Le profil de la soie og og FRA JEG LiDE ovenfra pouvez, mais vous skrogets profil / og bagfra une hemmelighed?
    Mon sidst byggede kayak s 559,5 X 51 cm. og Vejer de 15 kg. Elle a affirmé JEG visant à rouler dans indène JEG était de 71 ans og l'lykkedes jusqu'à ce Fulda aujourd'hui. Alors vous JEG dans le blevet nærmeste une hausse 1 / 2 m. Og føler m'a année nogle jeunes.
    Jeg Vil Contin Holde Oje à vos côtés, vous construire nogle usædvanligt smukke kajakker.
    Hilsen
    Erik

  11. Ulf a écrit:

    Félicitations pour le rôle! Maintenant, c'est juste tourner sur - tout d'abord un côté, puis de l'autre côté, puis vers l'avant, alors .. :)

    Spantprofilen n'est pas encore terminée mais elle sera semblable à mon Corsa, qui est relativement ronde dans le fond. Le reste est assez similaire - quelques changements à la porte, le cockpit, les tiges, mais la plupart des petits petits ajustements ici et là. Une couleur différente ..?
    Bien que je suis si heureux avec Corsan qu'elle a probablement surtout de mauvaises excuses pour "forcé" de construire a ..
    / Ulf

  12. eriksjos écrit:

    Couleur différente! Je peux faire une suggestion! ;-)