Tjärö festival

4 octobre 2010

Tjärö Blekinge 100910-12 deuxième week-end en Septembre a vu la première de festival Tjärö, une nouvelle forme de réunion paddle organisée par les journaux Paddling et l'extérieur. Un large éventail de cours, des visites, les mains sur circuits seulement, des conférences, barbecue et bar suspendu dans la grange, sur Tjärö en Blekinge ouest.

Les prévisions pour le week-end était un peu avec la plupart småtrist couvert et sur le chemin de Malmö était un peu de pluie. Le week-end avant qu'il ait été beau temps à l'Immelntur club de mais maintenant il semble que la chute qui se passait. Mais bien avant dans Järnavik il assoupli et il était encore très chaud dans l'air.
Quand je suis descendu vers le port, il avait beaucoup d'activité, beaucoup de gens qui déchargeaient les kayaks des barres de toit et remorques, pour ensuite plier bagages et pagayer vers Tjärö. Il y avait aussi beaucoup de kayaks supplémentaires et d'autres choses qui, soit remorqué ou du bateau d'excursion.


Sur le chemin


Kayaks ..

Autour de déjeuner, il a commencé à rassembler un grand nombre de kayaks sur la falaise au Korpaberget, plein de gens qui portaient des talons aiguilles et contrôlé jusqu'à la grange. La plupart des gens se manifester plus tard dans la soirée mais maintenant il est allé à grandir un village de tentes dans la prairie. Les bois vert et le rouge le plus proche de l'eau ..
J'ai donné un cours en opération au cours de l'après-midi dans l'ouest du golfe Svajan intérieure. Protégé et à l'abri de sorte qu'il était bon de garder le groupe ensemble et créer une atmosphère bien intime, mais encore de la place pour effectuer tous les exercices sur.


Dîner


Vendredi soir

De retour sur terre a dû être nettoyé un peu avec un bain rapide avant le dîner. Plus tard dans la soirée, il est devenu la nuit pataugeoire loin de la réserve naturelle de Eriksberg pour un groupe, tandis que Svante Lysen a donné une conférence dans la grange sur ses années dans l'Est du Groenland. Difficile de choisir parfois, mais Svante C'est toujours amusant de les écouter et les cerfs sont bien conservés jusqu'à la prochaine fois ..


Samedi matin


Toujours vert


Temps à la pagaie

Samedi a commencé avec des canons petit-déjeuner à l'auberge, pour nous qui étions en pension complète .. Alors il était temps pour le programme de la journée avec tous les cours, des visites et des mains-sur la substance. Il était juste d'écrire sur les listes a été suspendu.
Bien sûr, j'ai conduit une opération de sauvetage compagnon et bien sûr la sécurité dans la matinée, puis un autre tour de fonctionnement après le déjeuner. Bien sûr l'après-midi est devenu si populaire et nous avons dû faire appel à l'aide de Lars de Lysekil, qui pourrait prendre soin de la moitié. Ensuite, nous avions un près de 20 participants étaient ..


Cours de photographie avec Björn Olin


Anders Gustafsson donne des conférences

Le samedi soir est le premier aliment comme d'habitude, puis a tenu Anders Gustafsson conférence où il a parlé de son or au Championnat du Monde et la façon dont il. Excitant et inspirant d'entendre! Plus tard dans la soirée qui s'est tenue case Wirséns Garage Blues dans la grange. Amusez-vous avec peu d'accrocher la place de tout le monde assis dans leurs tentes comme d'habitude ..
Quelques éclaboussures en début de soirée, mais alors pleuvoir de nouveau.


John Wirsén boîte est


Dimanche matin

Le dimanche, il a été servi à nouveau sur le petit déjeuner copieux avant qu'il ne soit temps encore un cours de sécurité. Ensuite, il suffit déjeuner et d'emballage tout à gauche.
Maintenant c'était l'été de retour pour de vrai et il n'était pas facile de tirer la maison l'après-midi ..


Exercices de sauvetage


Accueil à nouveau ..


Un peu triste Carerra


Jonas & Leif

Il ya eu des événements similaires avant, y compris la réunion Hanko " en Finlande, mais ce n'était, à ma connaissance, la première fois pour ce type de kayak a frappé en Suède. Je soupçonne que Jonas & Co. était peu nerveux avant comment cela fonctionnerait, et a reçu .. Mais c'était super, la plupart des choses semblait couler bien et tout le monde, j'ai rencontré eu un grand temps!
Faites-vous qu'il avait un bon mélange de pagayeurs débutants et expérimentés, des cours, des visites et des conférences et des disciplines diverses. Terrain plat et vert et des palettes d'aile dans un désordre ..

Malheureusement, je n'étais occupé la plupart du temps, ce n'était pas tellement des photos comme d'habitude, mais un peu plus sur le site Web pataugeoire et blogue KFOS par exemple.

La planification pour le festival de l'année prochaine enseigne ont déjà commencé. Et je vais accrocher sur ..

/ Ulf

Libellés: ,

6 Responses to "Festival de Tjärö"

  1. Cadence Jonas écrit:

    De belles images!

    Et maintenant les 10 000 dollars question est: qui n'est pas dans la machine jaune Nelo surfer sur la dernière photo?

    :-)

  2. Ulf a écrit:

    Hmm .. une question piège - il était probablement juste Leif et je traîne sur le chemin du retour. O est encore juste avant Leif va ..

    Malheureusement, je n'ai pas couru autour tellement avec l'appareil photo, mais l'année prochaine peut-être vous pouvez mendier un peu plus de temps hors .. Bien que les deux KFOS et pataugeoire est un blog beaucoup de coups décents. Surtout, il aime quand je suis debout juste derrière Anders Gustafsson à la construction. Squint un peu, vous pouvez ensuite à penser que nous allons pagayer ensemble ..
    :)

    / Ulf

  3. Anne-Grethe Holt écrit:

    Lovely!
    Schyst que vous mentionnez le HAC! Nous sommes très reconnaissants!
    Le 23 novembre seront Svante Lysen à nous de parler du Groenland et le Svalbard. Billets avec une épreuve de kayak
    ou avec moi. 125 pour Medl dans HAC, 150 pour les autres.
    S'il vous plaît diffuser cette! Je viens avec des affiches et, éventuellement, espérons mettre en place sur le MKK.

    Sincèrement, Anne-Grethe en HAC.

  4. Ulf a écrit:

    Salut Anne-Grethe, merci pour ça! Bien que les clubs ne sont que quelques centaines de mètres les uns des autres que nous rencontrons trop souvent ..
    Mais obtenir une affiche et je vais le mettre sur le club et faire un post sur notre blog une aussi. Svante est bien la peine d'écouter à nouveau ..

    / Ulf

  5. Tommy dit:

    Salut Ulf

    belles photos de belles photos espérons vous revoir l'an prochain ou plus tôt.
    Cordialement Tommy

  6. Ulf a écrit:

    Eh bien, je vais probablement voir l'année prochaine aussi! Sinon, il peut être quelque chose avant, tapez Nytäppet ou si ..

    / Ulf

Laisser un commentaire