Instructeur NIL

8 octobre 2010

Blekinge Nytäppet 100917-19 A la mi-Septembre, la certification des instructeurs dans l'archipel dans le Blekinge Hällaryd occidentale. Les prévisions météorologiques de la semaine avant était assez sombre avec de la pluie et compétents avec le vent, mais il s'est calmé, heureusement quelque chose de ce week-end. Gale était vrai en soi, mais la pluie tombait le plus lorsque nous mettions en place des tentes dans la nuit de vendredi ..
Les examinateurs et les candidats réunis vendredi soir à Nytäppet et pagayé à l'Boko est juste avant le coucher du soleil. Depuis que j'ai été un peu en retard donc il faisait nuit quand je suis sorti et a commencé à pleuvoir un peu. À l'arrivée nous nous sommes rassemblés dans la tente de Martin pour l'information et un examen préliminaire. Quand nous avons terminé, il tint bon et je pouvais regarder ma tente assez sec. Calendrier décent .. Enfin un petit souper alors que la lune jeté un œil de temps en temps entre les nuages ​​se précipiter.


Mats, Martin, Gunnar, Mari et Ulrika


Windy Boköfjärden

Samedi matin a commencé, cependant, beaucoup mieux. Toujours coup de vent et un peu venteux en eau libre, mais la couverture nuageuse plus variable et vraiment agréable quand le soleil était réchauffement. Nous pagayé dans et ramassa le reste des participants de Canoe Club de Malmö, qui agirait élèves, à l'intérieur au Nytäppet. Scindé en deux groupes, puis nous avons roulé en marche.
Tout d'abord, nous avions prévu de camper la nuit Bockö secondes mais il ne me sentais pas très réaliste dans les circonstances. Nous avons donc décidé de déjeuner et camp de tentes sur le sud du golfe du Boko de l'Est, pour un changement ..


Chauffage


Pratique liseré


Vent contraire


Styrtag profondeur de comptoir / arrière


Le faible soutien

Le vent fort a fait le cours qu'il y avait vraiment de temps pour une plus longue pagaie, sans journée a été consacrée essentiellement à des séances d'instruction. Il a été exercée sur les bordures, de balayage et de pagayer contre le vent dans la matinée et ensuite continuer avec le soutien, la poupe et le gouvernail contrer l'après-midi. Lorsque les groupes étaient relativement petites, les instructions pourraient être plus personnelle et détaillée.


Un peu Lee


Samedi soir
grande image

A quelques éclaboussures petits durant la journée, mais quelques éclaircies. Vers le soir, le vent quelque peu diminué et nous avons trouvé un logement décent tentes près de la montagne. Examinateurs avaient d'abord et candidats un aperçu de la façon dont la journée avait disparu, ce qui avait bien fonctionné, les difficultés et les conseils et les pensées du lendemain.
Certains d'entre nous lyxade puis avec une baignade rafraîchissante, il était encore samedi .. Puis uppesittarkväll nourriture et communes. La discussion est passée de jolies kayak de sujets liés, équipement, sécurité, droit d'accès du public à presque tout.
Puisque tout le monde était très fatigué après le jour il était donc temps pour le lit déjà peu après dix parfois ..


Dimanche matin


Mats instruit

Dimanche nous a donné météorologiques encore mieux, encore un peu de vent mais plus de soleil. La matinée a été consacrée d'abord à un examen rapide des exercices d'hier, et ensuite revenir à medsjöpaddling Nytäppet. Déjeuner au soleil à la plage et puis un peu humide derrière les exercices dans le Golfe. Haute de soutien, la godille et le rôle, et à la litière de kayak fin ..


Hors collection sur la baie


Pratique godille


Nattes, Ulrika & Martin

Certains d'entre nous a eu un long chemin à domicile, nous avons décidé de résilier déjà à trois. Il prend aussi quelques heures de plus sur l'emballage, l'examen et l'évaluation conjoints et adieu ..

Bien que les circonstances étaient très difficiles avec des conditions climatiques particulièrement mauvaises pourraient être des candidats tirer le meilleur parti de la situation et arriver à un week-end vraiment réussi à tous les participants. Bienvenue Gunnar , Mats , Martin , Mari et Ulrika , de nouveaux instructeurs dans le néant ! En outre, un grand merci à Andi et Arvid , et Canoe Club Malmö .

Les examens ont tendance à être le week-end très intense, beaucoup de discours, mais incroyablement intéressant et enrichissant. Vous voulez en savoir plus sur les gens en général et du canoë en particulier, vous devriez essayer d'instruire les autres. Il se sent comme vous développer et sortir autant que les étudiants ..

/ Ulf

Labels: , ,

Laisser un commentaire